Daily Nation

  • Ville : Nairobi
  • Langue : anglais
  • Diffusion : 250 000

Fondé en 1958 comme hebdomadaire, Taifa ("La Nation" en swahili) est devenu un quotidien après son rachat l'année suivante par Karim Aga Khan, le chef spirituel des musulmans ismaélites. En 1960, il paraît avec son nom anglais Daily Nation. Publié par le groupe Nation Media Group, qui contrôle également le quotidien économique The EastAfrican, la chaîne de télévision NTV et la radio Easy FM, c'est aujourd'hui le quotidien de référence au Kenya et le plus lu en Afrique de l'Est.

Sur le web

Actualisé : 18 janvier 2017